Bague Pastille

90,00

Bague Pastille

Bague en argent massif.

À cumuler selon vos envies !

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Description

Bague Pastille

Bague en argent massif.

À cumuler selon vos envies !

Fabrication :

Bijoux en argent massif fabriqués à la main, conçus et produits à Montpellier en France.
Bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets dans un style moderne et minimaliste.

Mahte, marque ses bijoux en argent sterling avec son poinçon de maître et un poinçon 925 (pour les bijoux de plus de 30 grammes) et garantit sa pureté. La seule exception à cette pureté est dans les fermoirs à ressort pour chaînes. En raison de la douceur de l’argent sterling, les ressorts dans les fermoirs de la chaîne sont généralement composés d’un métal plus fort et élastique comme l’acier.

Un gage de qualité :

Tous les bijoux Mahte sont rhodiés ou passivés selon la pièce. C’est un vrai plus qui vient protéger votre bijou contre l’oxydation. Cette fine couche a cependant une durée de vie limitée (18 mois environ – port quotidien), compte tenu de sa faible épaisseur et des chocs et frottements que subit le bijou. Nous vous conseillons de renouveler de temps en temps le plaquage de votre bijou.

Consignes pour un parfait entretien :

– Afin de conserver son éclat, évitez tout contact avec des produits d’entretiens, chimiques.

– Ne pas vaporiser directement du parfum sur votre bijou

– Évitez de porter les bijoux en nageant, en faisant du sport ou en faisant la vaisselle.

– Lorsqu’il ne sont pas portés, rangez les bijoux à l’abri de la lumière naturelle

– Pour garder vos pièces d’argent propres, nous vous recommandons de frotter doucement l’objet à l’aide d’un chiffon à polir régulièrement. Un chiffon de polissage d’argent est un excellent outil pour faire briller vos bijoux en argent sterling si les pièces sont devenues ternes. Cependant, il ne supprimera pas les rayures.

Un repoli ainsi qu’un nettoyage redonneront un nouveau souffle à votre bijou.

Retrouvez l’ensemble de la collection  sur la page créateur de MAHTE BIJOUX.

Informations complémentaires

Tailles Bagues

48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60

MAHTE

0 sur 5

Bijoux en argent massif fabriqués à la main, conçus et produits à Montpellier en France.

Bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets dans un style contemporain et graphique.

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Politique de livraison

Le produit commandé est livré par Colissimo, Chronopost ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit et à l'initiative exclusive du vendeur, à l'adresse figurant sur le bon de commande de l'acheteur.

Il est impératif pour le Client de vérifier l'exactitude de l’adresse indiquée. Toute réexpédition pour cause d'adresse inexacte sera à la charge du Client.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi par le Client lors de sa commande : produits La Poste (colissimo, Chronopost) ou par transporteur indépendant (UPS ou autre). Compte tenu des matériaux utilisés, seul des modes de remise / livraison sécurisés seront retenus

La livraison intervient dans le délai maximum indiqué lors de la commande. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé (par Colissimo, Chronopost ou transporteur), il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison. A défaut de retrait de la marchandise dans les délais impartis, le colis sera renvoyé au vendeur, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande et de conserver le produit que ce dernier avait commandé.

En aucun cas, le produit ne peut être livré à une poste restante.

Au moment de la réception de la commande, le Client est tenu de vérifier la conformité apparente des Produits reçus avec la commande qu’il a effectuée.

En cas de non-conformité du produit livré par rapport aux indications figurant dans le bon de commande ou d'avarie liée aux conditions de transport constatée au moment de la livraison, le client doit formuler ses réserves sur le bon de livraison qui lui est présenté par la poste ou par le transporteur.

Le Client devra ainsi impérativement signaler à Mahte toute anomalie concernant la livraison, notamment en cas de colis endommagés produits manquants ou détériorés, dans les conditions légales prévues par le Code de la consommation

Condition de remboursement

RETOURS

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles. Les remboursements sont effectués dès réception et contrôle des articles, via le même mode paiement (carte bancaire, compte Paypal) que celui utilisé lors du paiement de la commande. 

Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.

Attention : nous ne faisons pas d'échanges mais uniquement des remboursements ! Si vous souhaitez un autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il vous suffit de passer une nouvelle commande.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions de l'article L222-7 et suivants du code de la consommation française, le Client dispose en d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation auprès de Mahte, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Toutefois, conformément à article L121-20-2 du Code de la consommation en France, le droit de rétractation, de même que toute demande de remboursement, ne peut être exercé lorsque le Produit a été fabriqué, modifié, ajusté ou fortement personnalisé à la demande du Client dans le cas où le produit présente de la rareté, d'originalité ou d'identification demandée par le Client.

Pour exercer sa faculté de rétractation, le Client doit adresser dans ce délai un formulaire de rétractation (modèle disponible sur www.service-public!.fr) ou toute déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter.

L’acheteur est ensuite tenu de retourner le produit au vendeur dans son état d’origine et dans son emballage d’origine intact et propre, accompagné de l’attestation d’achat, sans délai et en toute hypothèse dans les trente jours suivant l’exercice de son droit de rétractation.

Les frais résultant de cet envoi en retour sont à la charge de l’acheteur, étant précisé que les modalités de l’envoi et du retour doivent être identiques à l’expédition (Colissimo, Chronopost, …)

Lorsque l’acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti, le vendeur s’engage à le rembourser de la totalité des sommes versées pour le ou les bijou(x) retourné(s), à l’exclusion des frais de retour.

Le remboursement intervient après réception des produits en retour, sous réserve de la vérification de leurs états par le vendeur.

Annulé / Retourné / Exchangé

GARANTIES

Conformément aux dispositions légales en vigueur, Mahte est tenu des défauts de conformité du bien vendu (articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation). Le client :

- bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la livraison du produit pour agir ;

- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve que le choix du Client n’entraîne pas un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut ;

- est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du bien.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, le Client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

Mahte bijoux offre une garantie commerciale de 6 mois sur présentation de la facture d’achat du bijou. Cette garantie est valable dans le cadre d’une utilisation normale du produit. En conséquence, sont exclus de la garantie : les défauts résultants d’accidents, d’une manipulation ou d’une utilisation impropre ou abusive (tels que chocs, marques de coups, écrasement, exposition à des agents corrosifs), ainsi que usures prématurées dues à l’acidité de la peau, ou vieillissement normal du bijou.

Toute demande relative à ces garanties doit être adressée à Mahte par tout moyen. Les frais de retour seront à la charge du Client, et ne seront remboursés que si la responsabilité de Mahte est engagée au titre de la garantie.

Au-delà des périodes de garantie, Mahte propose la réparation du bijou après expertise et devis accepté, validé et payé par le Client. Les frais d’envoi et de réexpédition demeureront à la charge du client.

LOIS APPLICABLES ET REGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions générales de vente et les contrats qui en découlent sont soumis au droit français et aux tribunaux français conformément aux règles de compétence du droit commun.

Conformément aux dispositions des articles L612-1 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose également de la possibilité de saisir gratuitement les services d’un médiateur.

L’organisme désigné est : FEVAD

Pour saisir cet organisme, vous pouvez :

  • Site internet : http://www.fevad.com.

Le client dispose également de la plateforme de règlement en ligne des litiges :https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

 

PREUVE, CONSERVATION ET ARCHIVAGE DES TRANSACTIONS

Mahte recommande au Client de conserver une trace papier ou sur support informatique fiable, toutes données relatives à sa commande. Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Mahte dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les Parties.

L’archivage des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable.

En outre, et conformément à l’article L.134-2 du Code de la consommation, Mahte s’engage à conserver et à archiver sur tous supports, pendant 10 ans, les contrats conclus entre le Client et Mahte d’une valeur supérieure ou égale à 120€ et à en garantir à tout moment l’accès au Client.

L’exercice de ce droit d’accès pourra être exercé en s’adressant à l’adresse suivante :

mahte.bijoux@gmail.com

38 rue fréderic peyson, 34000 Montpellier

Tel : +33 (0)6 82 93 01 73

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