Pull Gil

115,00

Ce léger top à manches longues s’orne de rubans sur les manches, lui apportant élégance et raffinement.

Effacer
Vendu par Cécile Canj Signaler un abus

Signaler un abus pour le produit Pull Gil

N/A. 1 en stock ND , . , , , , , , .

Description

Pull Gil

Ce léger top à manches longues s’orne de rubans sur les manches, lui apportant élégance et raffinement.

  • Col rond
  • Zip milieu dos
  • Rubans décoratifs épaules et manches

DESCRIPTION

Twill de soie lourd satiné : 100% soie

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Poids 0.120 kg
Collection Automne/Hiver
Taille 34, 36, 38, 40

CODE ENTRETIEN

  • Blanchiment interdit
  • Lavage à la main
  • Nettoyage à sec modéré
  • Repassage max 100° faible
  • Séchage tambour interdit

GUIDE DES TAILLES

Taille 34 36 38 40 42 44
Tour de poitrine 84 88 92 96 100 104
Tour de taille 62 66 70 74 78 82
Tour de hanches 86 90 94 98 102 106
Largeur d’épaules 37 38 39 40 41 42
Hauteur poitrine 24 24.5 25 25.5 26 26.5
Hauteur du dos 41.5 42 42.5 43 43.5 44

Venez découvrir tous les produits Cécile Canj sur la marketplace Kymee, c’est ici !

Informations complémentaires

Tailles

34, 36, 38, 40

Cécile Canj

0 sur 5

Cécile Canj est une jeune marque française, mélangeant couleurs fortes et tissus haut de gamme, pour des collections colorées, élégantes et vivantes.

Un univers libre et audacieux, pour toutes les femmes, à tous les âges.

Plus de produits de Cécile Canj

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pull Gil”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique de livraison

Les Livraisons sont assurées par les services de La Poste, du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande. La livraison s’entend du transfert au Client de la possession physique des Produits (la « Livraison »). Lorsque CECILE CANJ se charge de l’acheminement du Produit, le risque de perte ou de détérioration du Produit est transféré au Client au moment de la Livraison. Par exception, le risque est transféré au Client lors de la remise du Produit au transporteur lorsque celui-ci est chargé du transport par le Client et non par CECILE CANJ. La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise) ou en Point Relais sélectionné par le Client lors de la validation de sa Commande. La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. La Société CECILE CANJ livre les Commandes dans un délai maximum de principe de 14 (quatorze) jours ouvrés pour une Livraison en France Métropolitaine et de 20 (vingt) jours ouvrés pour une Livraison internationale, ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la Commande. Au lendemain de la mise en ligne d’une collection, le délai de Livraison peut être augmenté de 10 (dix) jours, étant donné le volume de Commandes. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email de confirmation mentionnant votre numéro de tracking. FRANCE : – Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition – Par Colissimo suivi avec signature : 2 à 4 jours ouvrés à partir de la date de réception du mail d’expédition – Par Colissimo en Bureaux de Poste ou point relais (Livraison directement en bureau de poste ou dans un commerce partenaire) : 1-3 jours ouvrés pour les Bureaux de Poste et 2-5 jours ouvrés pour les points relais partenaires, à partir de la date d’expédition. – Pour un envoi Chronopost (24h), merci de nous contacter directement avant Commande afin de mettre en place ce mode de livraison si toutefois l’article est disponible à l’expédition rapidement. EUROPE : – Par Colissimo Europe sans signature : 3 à 4 jours ouvrés pour l’Europe proche et 3 à 7 jours ouvrés pour les destinations plus lointaines. Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). CECILE CANJ ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini ci-après). En cas de dépassement du délai de Livraison, le Client pourra demander l’annulation de la vente et obtenir dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours de sa demande en ce sens le remboursement des sommes versées à l’occasion de la Commande. Malgré ce qui précède, la Société CECILE CANJ ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement, seul le remboursement du Produit par CECILE CANJ étant possible à l’exclusion de toute autre forme de dédommagement.

Condition de remboursement

Une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement au plus tard dans les 14 jours suivant la réception, des articles retournés. Pour toute autre information, réclamation, le client devra s’adresser au service client Cécile Canj en mentionnant la référence et date de commande : Par courriel : contact@cecilecanj.com Par courrier : Cécile Canj 33 rue du chêne vert 17610 Chérac

Annulé / Retourné / Exchangé

7-1 – Conformément aux articles L 121-16 du code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour retourner l’article (ou) les articles commandé(s) sans avoir à payer de pénalités à l’exception des frais de retour qui resteront à sa charge. Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, étiquetés, complets, neufs, non portés, non lavés. Adresse de retour : Cécile Canj 33 rue du chêne vert 17610 Chérac Les articles retournés incomplets, endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas remboursés. Les risques et frais de retour sont toujours à la charge du client.   7-2 – Echange de taille : Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison s’il souhaite changer la taille de son produit. Avant de faire le renvoi, le client doit s’assurer de la bonne disponibilité de la taille qu’il veut échanger. Pour se faire, le client doit renvoyer sa facture d’origine avec le bon de retour, présents dans le colis lors de la livraison. Si le produit est en stock, alors Cécile Canj renverra la nouvelle taille, une fois le retour produit du client reçu et contrôlé par l’équipe Cécile Canj. Si le produit n’est plus en stock, alors Cécile Canj proposera les modèles disponibles dans la taille souhaitée. Si le client ne souhaite pas d’autre modèle, alors il sera remboursé. Les articles retournés incomplets, endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas échangés Les risques et frais de retour sont toujours à la charge du client. Adresse de retour : Cécile Canj 33 rue du chêne vert 17610 Chérac Nous invitons le client à renvoyer le colis par tout moyen apportant la preuve et donnant date certaine à son envoi (recommandé avec avis de réception, colissimo suivi, etc.).   7-3 – Si le retour est dû à une erreur de la part de Cécile Canj, les frais de livraison de l’aller et de retour qui ont été payés par le client lui seront remboursés. Pour ceci le client doit joindre dans son colis de retour un justificatif de frais de transport pour pouvoir être remboursé.   7-4 – Politique de retour Hors France Métropolitaine. Les frais de retours et d’échange sont aux frais du client en dehors de France. Hors CEE, les droits et taxes douaniers, et frais de formalités sont à la charge du client. ATTENTION : LES ARTICLES EN SOLDES OU EN PROMOTION NE PEUVENT PAS FAIRE L’OBJET D’UN REMBOURSEMENT NI D'UN ECHANGE

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté