Short Noué M

296,00

Le Short Noué M se porte à toutes les saisons, été, printemps, automne comme hiver. 

Effacer
Vendu par ml.pozzodiborgo Signaler un abus

Signaler un abus pour le produit Short Noué M

N/A. 1 en stock ND , , . , , , , , , .

Description

Short Noué M

Le Short Noué M se porte à toutes les saisons, été, printemps, automne comme hiver. 

Il se porte en toute occasion,  en soirée, pour un mariage avec des chaussures plates comme des bottes ou des talons, ou pour aller travailler

Sa forme corolle souligne votre féminité.  
Des pans bicolores – revers nuit – ou unis en sable pour un nœud, serré pour certaines, lâche pour d’autres, à gauche à droite..

En taille unique, il sied à chaque morphologie.

Chic & Elégance, Short Jupe corolle, Confort & Douceur
100% Made in France – façonné intégralement par un Atelier en Normandie.
Matière naturelle : Natté 100% soie

Description :

Short à mi (tiers) cuisses dont la forme en jupe corolle lui donne une silhouette élégante
Son élastique confortable lui vaut sa taille unique (36 à 42).
Et, ses deux pans que chaque femme nouera à sa manière le rendent unique.

Le natté de soie est particulièrement agréable à porter en toute saison
Il reflète la lumière. Les teintes évolueront du matin jusqu’à la nuit.

Finitions :

Un revers de 5,5 cm, pour le chic
Une poche derrière côté droit.
Les deux pans sont doublés en natté de soie nuit pour tous les coloris. Seul le Short Noué en coloris sable a un modèle avec des pans doublés en coloris sable.

Mesures : Hauteur du Short : 50 cm

Taille : TU (unique)

Entretien : Lavage à sec.

4 Coloris carbonés : Sable, Rosée, Naturel, Nacré

Retrouvez toutes les créations de Pozzo di Borgo ici.

Informations complémentaires

Couleurs

nacré, naturel, rosée, sable

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Politique de livraison

Zones de livraison ML Pozzo di Borgo livre toute commande à destination de la France Métropolitaine, l’Outre-Mer et Europe. Le Client, à la réception de sa commande, doit vérifier l’aspect extérieur du colis et, le cas échéant, émettre toute réserve auprès du transporteur. Pour la livraison, ML Pozzo di Borgo vous propose : Colissimo Livraison Colissimo Domicile (avec signature) Livraison chez vous – votre colis vous est remis ou livré dans votre boîte aux lettres. En cas d’absence, ou si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il peut être remis en main propre à un voisin ou à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à ML Pozzo di Borgo. Dans tous les cas, vous êtes informé, par e-mail, 24h avant la livraison de votre colis. Livraison Colissimo Point Retrait Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix en France (sans passage préalable de votre facteur à domicile), en relais Pickup, en consigne Pickup station ; Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et SMS, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l’email et SMS susvisés. Passé ce délai, votre colis sera retourné à ML Pozzo di Borgo. Délais de livraison Le délai moyen de livraison comprend : – Le traitement des commandes du lundi ou vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 48 heures. A certaines périodes (notamment en période de soldes et autres opérations commerciales), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter. – Les délais de transport pratiqués par la Poste. En conséquence, le délai de livraison, transport compris, s’entend d’un délai de 3 à 10 jours ouvrés, y compris en période de promotions. Le Client reçoit automatiquement un e-mail l’informant de l’expédition et du suivi de sa commande. Frais de livraison forfaitaires Des frais de livraison sont facturés en sus du prix des Produits. Le montant de ces frais de livraison est fonction du mode de livraison choisi. En tout état de cause, le Client sera informé du montant des frais de livraison avant la validation et le paiement de sa commande.

Annulé / Retourné / Exchangé

7.1 Garantie légale de conformité des Produits et garantie des vices cachés Tous les Produits bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L.211-1 et suivants du Code de la Consommation) et de la garantie contre les vices cachés (articles 1641 et suivants du Code Civil), permettant au Client de renvoyer à ML Pozzo di Borgo les Produits livrés défectueux ou non conformes. – Article L.211-4 du Code de la Consommation : « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. » – Article L.211-5 du Code de la Consommation :« Pour être conforme au contrat, le bien doit : a) Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : – correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ; – présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ; b) Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. » Article L.211-12 du Code de la Consommation : « L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. » Article 1641 du Code Civil :« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. » Article 1648 al 1er du Code Civil :« L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. » En cas de livraison au Client d’un Produit non-conforme à la commande ou révélant un vice caché, le Client devra retourner le Produit à ML Pozzo di Borgo, selon l’une des 2 modalités ci-après : Retour du Produit par voie postale. Tout d’abord, contacter le service client de ML Pozzo di Borgo  par email à l’adresse électronique serviceclient@mlpozzodiborgo.com, ou par téléphone au 02 32 80 27 71 / 06 85 13 50 82 (prix d’un appel local), afin que ML Pozzo di Borgo puisse, le cas échéant, lui adresser un bordereau de transport (frais de retour prépayés) et l’adresser à : ML Pozzo di Borgo 58, rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt A cet égard, il appartient au Client de se ménager la preuve de ce retour. Afin de faciliter le traitement de la demande de retour, le Client devra joindre à son envoi (pour un retour par voie postale) le bon de retour figurant au dos du bordereau de livraison (joint à la commande) dûment complété. En tout état de cause, ces dispositions ne privent pas le Client de la possibilité d’exercer son droit de rétractation, tel qu’indiqué à l’article 7.2 ci-après. 7.2 Le droit de rétractation 1/ Délai : Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours : • En cas de livraison unique, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du bien ; • En cas de livraison multiples pour une même commande, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du dernier bien. Passé ces délais, les articles livrés seront réputés acceptés par le Client. 2/ Comment exercer son droit Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier au Vendeur (indiquez vos nom, adresse, téléphone, mail, fax) sa décision de rétractation de la Commande au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple lettre envoyé par la poste, courrier électronique). Le Client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté et le transmettre à l’adresse suivante : serviceclient@mpozzodiborgo.com Si le Client utilise cette option, le Vendeur enverra sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel). 3/ Remboursement Si le Client a déjà reçu sa commande : en cas de rétractation par le Client, le Vendeur lui remboursera tous les paiements reçus pour la Commande, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires si le Client a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard proposé par le Vendeur) sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours à compter du jour où le Vendeur est informé de la décision du Client de se rétracter de sa commande. Le Vendeur se laisse cependant le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait réceptionné les produits retournés ou lorsque le Client aura apporté la preuve que le Produit a bien été réexpédié, la date retenue étant alors celle du premier de ces fait. Si la commande n’a pas encore été expédiée, en cas de rétractation par le Client, le Vendeur lui remboursera tous les paiements reçus du Client pour la Commande sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 (quatorze) jours à compter du jour où le Vendeur est informé de sa décision par le Client. En cas de retour partiel des Produits commandés ou d’erreur sur l’adresse de livraison par le Client, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés. Le remboursement s’effectuera par crédit par le compte PAYPAL. Le Client pourra, s’il le souhaite et sur proposition du Vendeur, opter pour un remboursement sous forme d’avoirs ou de bons d’achat. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. 4/ Comment retourner son Produit Le Client peut retourner son colis au plus tard 14 (quatorze) jours après qu’il ait communiqué au Vendeur sa décision de rétractation de la Commande. Ce délai est réputé respecté si le Client renvoie le Produit avant l’expiration du délai de 14 jours : par voie postale, à l’adresse suivante : ML Pozzo di Borgo – 58, rue de Paris , 92100 Boulogne-Billancourt. A cet égard, il appartient au Client de se ménager la preuve de ce retour. Afin de faciliter le traitement de la demande de retour, le Client devra joindre à son envoi l’étiquette de retour qui aura été jointe dans le colis, dûment complétée. 7.3 Etat des Produits Le(s) Produits(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et, le cas échéant, dans leur boite d’origine (produits Prêt-à- Porter ou accessoires spécifiques). Tout article retourné sali et/ou endommagé ne pourra être repris. A réception du colis, ML Pozzo di Borgo jugera du parfait état du ou des Produits retournés. Aucun retour ne sera accepté si les Produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client, cette utilisation ou ces dommages rendant les Produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par ML Pozzo di Borgo, les Produits seront alors retournés au Client le cas échéant aux frais ce dernier sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les Produits vendus.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

Vous aimerez aussi ...