Une pièce “Brigitte”

185,00

Effacer
Vendu par BAIE BRUNE Signaler un abus

Signaler un abus pour le produit Une pièce “Brigitte”

N/A. En stock ND , .

Description

FORME

BRIGITTE , 1 Pièce décolleté Push-up. Il convient à toutes les morphologies.

  • Coques Push-up amovibles
  • Maintient la poitrine parfaitement avec son lien réglable  
  • Décolleté agrémenté d’un anneau doré
  • Dos nu avec noeud
  • Plaque dorée signée BAIE BRUNE , milieu dos 
  • Modèle sans couture
  • Maillot de bain doublé
  • Fabriqué en FRANCE
  • Matière irisée Italienne

COLORIS

  • Marine, Kaki

COMPOSITION

  • Matière irisée Italienne 
  • Tissu principal : 73% PA  – 27%EA
  • Doublure : 85% PA  – 15%EA

ENTRETIEN 

  • Lavage à la main après chaque utilisation
  • Faire sécher à l’ombre

Informations complémentaires

Couleurs

Bleu marine, Kaki

Tailles

36, 38, 40, 42

BAIE BRUNE

0 sur 5

Baie Brune est un subtil équilibre entre l’élégance, la pureté et un esprit sport chic.

La femme Baie Brune s’affirme naturellement par son audace ! Nos maillots sont fabriqués en France en série limitée.

Plus de produits de BAIE BRUNE

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Politique de livraison

1. COLISSIMO  (France métropolitaine)
Livraison contre signature du destinataire France métropolitaine, Corse, Andorre, Belgique
Délais : de 4 à 10 jours ouvrés Tarif : 5 €
2. Europe (Colissimo International)
Délais : de 4 à 10 jours ouvrés Tarif : 15 €

Condition de remboursement

REMBOURSEMENT
En cas de demande de remboursement, ce dernier interviendra dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la réception du ou des produit(s) par BAIE BRUNE. une fois les produits reçus, contrôlés et acceptés par nos services, le remboursement, incluant les frais de livraison standard de la commande initiale, s'effectuera selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez toutefois noter qu'un délai supplémentaire peut être appliqué par votre banque lors du remboursement.

Annulé / Retourné / Exchangé

RETOURS
Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de leurs achats.Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre ensemble et vous faire rembourser ou effectuer un échange. Les produits qui peuvent être échangés doivent avoir été achetés sur www.baiebrune.com dans leur état intact et non porté. Toute marchandise retournée à BAIE BRUNE (adresse ci-dessus) doit nous être renvoyée dans l'état dans lequel il avait été expédié par nos services. BAIE BRUNE vérifiera toute marchandise retournée pour déceler d'éventuels dégâts et pour s'assurer qu'elle provient bien de BAIE BRUNE. Si le retour est dû à une erreur de notre part, BAIE BRUNE remboursera les frais de retour et réexpédiera un produit de remplacement sans aucun frais pour le client - OU - remboursera le montant du produit ainsi que tous les frais d'expédition. Pour tous les détails sur les modalités de retour, se référer sur le site à la rubrique Échanges et retours.  
ÉCHANGES
Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les éléments associés, dans leur état d'origine, neufs, non portés, non lavés et accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel, dans un délais de 15 jours. Le retour d'un produit, en cas de demande de remboursement, est gratuit si le lieu de livraison est en France métropolitaine. Le retour d'un produit, en cas de remboursement, est à votre charge si le lieu de livraison est hors de France métropolitaine et se fait à vos risques. Pour ce faire, vous devez adresser un courrier à l'adresse info@baiebrune.com en indiquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer un retour. Vous recevrez dans un délai d'une semaine maximum par courriel un bon de retour pour renvoyer votre commande ainsi qu'un bon de transport au frais de BAIE BRUNE en cas de lieu de livraison en France métropolitaine, qu'il vous appartiendra d'imprimer. En l'absence du bon de retour de commande à l'intérieur du colis, BAIE BRUNE ne pourra procéder au remboursement des produits retournés. Les produits retrouvés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront remboursés.

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté